Rencontrez la bonne personne!
Vous êtes membre? Connectez-vous >

Comment séduire une femme de 50 ans en 10 leçons ?

Une femme de 50 ans est plus autonome et a plus confiance en elle qu’une jeune fille de 20 ans. La femme d’âge mûr a eu de nombreuses expériences sentimentales, a connu des joies comme des peines donc pour la séduire, quelques bouquets de fleurs avec quelques tours de charme ne suffiront pas. Voici néanmoins quelques conseils avisés pour la faire craquer.

Vous montrer sûr de vous

Pour séduire une femme senior célibataire, la première chose que vous devez faire c’est de vous montrer sûr de vous. Ces femmes-là ne veulent pas d’un homme qui n’est pas prêt à faire face aux aléas de la vie. Elles veulent un homme avec de l’assurance et de la personnalité, avec qui elles pourront se sentir en sécurité.

Attirer son attention avec diplomatie

Si jeune fille de 20 ans craquera facilement si vous vous pointez avec votre nouvelle voiture toute neuve ou habillé chic, une femme de 50 ans n’y prêtera même pas attention, sauf si elle est mécanicienne ou styliste! Que faire alors pour capter son attention ? Impressionnez-la avec votre culture générale et votre côté humain. Essayez d’aborder des sujets plus généralistes comme la musique, la gastronomie, les livres, ... Pour ne pas la faire fuir, évitez les sujets qui pourrait être sensibles.

La complimenter sans l’accabler

Un compliment en guise d’approche ne va pas la faire rougir et la faire craquer. Par contre, lorsque vous aurez fait connaissance dans les règles de l’art (vers la fin d’un rendez-vous ou même au deuxième rendez-vous), essayez de lui dire clairement ce qui vous plaît en elle. Ne la bombardez pas de compliments, mais faites en sorte d’en formuler quelques-uns de manière subtile. Si par exemple, elle évoque son âge, vous pourrez lui répondre « Je n’aurais jamais deviné ». C’est une manière à la fois réaliste et galante de lui dire que vous la trouvez jeune pour son âge.

Vous montrer indépendant

Parlez de ce que vous aimez faire : loisirs, sports, travail, … de préférence seul. Il faut qu’elle sache que vous pouvez vivre sans dépendre des autres. Attention toutefois, ne sortez pas la carte du « j’ai une brillante carrière grâce à mon talent ». Si elle vous demande ce que vous faites dans la vie, dites-le lui clairement sans ostentation et sans vous rabaisser avec des mots tels que « je ne suis qu’un simple ... ». Soyez fier de votre travail et montrez-lui que ce n’est pas le travail qui vous effraie.

L’inviter à sortir

Après avoir bavardé un peu, glissez naturellement une invitation dans la conversation. Essayez le style « Je dois y aller, mais que diriez-vous de poursuivre notre conversation autour d’un verre/d’un déjeuner/d’un dîner ? ». Si elle accepte, notez son numéro pour pouvoir convenir d’un rendez-vous ultérieur. Ne proposez pas d’emblée de la revoir le soir même ou le lendemain. Montrez-vous évasif, mais intéressé.

Faire plus amples connaissances

Une fois le rendez-vous planifié, montrez-vous courtois, élégant et surtout attentionné. Il faut qu’elle sente que vous êtes à son écoute sans vous montrer trop entreprenant. Le premier rendez-vous avec une femme mûre sert généralement à faire plus amples connaissances donc place à la discussion sans tomber dans l’interrogatoire. Posez-lui quelques questions pour connaître ses goûts et répondez lui poliment sans donner trop de détails lorsqu’elle vous interrogera à son tour.

Se montrer en gentleman

Pour une rencontre cinquantaine prometteuse, montrez-vous en parfait gentleman. Soyez courtois, galant, poli, élégant, raffiné et assez mature pour ne pas abuser de l’alcool durant le rendez-vous. Tenez-lui la porte en entrant ou en sortant d’un établissement, tenez-lui la chaise, soyez à l’heure, habillez-vous élégamment sans vous mettre sur votre trente-et-un sauf si le lieu de rendez-vous l’exige, soignez votre apparence, ... et tout cela sans paraître snob ou hautain.

Ne pas s’attarder sur l’âge

Que vous ayez le même âge ou non, il ne faut pas s’attarder sur le sujet puisque l’important c’est qu’elle vous plaît. Si vous êtes plus vieux qu’elle, ne vous rabaissez pas pour cela. Montrez-vous seulement enthousiaste quant à l’avenir.

Rester honnête sur votre désir

A 50 ans, les femmes ont passé l’âge de tourner autour du pot. Si vous avez envie d’elle, faites-le lui comprendre sans faire des gestes qui pourraient l’insulter. Le romantisme sera de mise, mais le plus important c’est qu’avant la fin du repas, elle comprenne que vous la trouvé séduisante. Vous pouvez lui dire clairement que vous aimeriez bien passer la nuit avec elle, mais ne vous attarder pas sur le sujet si elle fait mine de ne pas vous entendre. Etablissez alors plutôt un petit moment magique avec vos yeux dans les siens, quelques caresses légères, ...

Au lit, prendre les choses en main

Elle a peut-être, ou pas, plus d’expérience que vous au lit, mais sachez que dans tous les cas les femmes aiment que l’homme prenne des initiatives. Ce moment ne doit pas être que sexuel, mais avec une note de romantisme. N’oubliez pas de la complimenter de temps à autre sans trop faire l’éloge de ses prouesses au lit. Montrez-vous expérimenté sans vous vanter.

La rédaction.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © LesRencontresSeniors.com 2017